Mercato – RC Lens : Modibo Sagnan ciblé par un cador de Serie A

Le jeune défenseur du RC Lens Modibo Sagnan en route vers la Serie A ?

Valeur montante du RC Lens, Modibo Sagnan attire les convoitises de clubs italiens. Selon Sky Sport Italia, le jeune défenseur lensois serait dans le viseur du Genoa et de la Juventus Turin.

RC Lens : Modibo Sagnan courtisé en Italie

Le RC Lens a traversé une période compliquée sur le plan sportif depuis la rupture des ligaments croisés contractée par le Serbe Alexsandar Radovanovic. Pour ne rien arranger, l’autre pilier de la défense du début de saison Mehdi Jean Tahrat s’est lui aussi récemment gravement blessé. Par conséquent, le club artésien a dû trouver une solution interne en la personne de Modibo Sagnan.

Auteur d’une bonne prestation contre le Tours FC en début de saison en Coupe de la Ligue, Philippe Montanier a donc décidé de propulser le jeune Lensois en tant que titulaire au sein de la charnière centrale. Le joueur de 19 ans a réalisés de solides performances au point de susciter l’intérêt des clubs.

A en croire le journaliste de Sky Sport Italia bien renseigné sur les transferts, Gianluca Di Marzio, Modibo Sagnan serait dans les petits papiers du Genoa. Le club transalpin aurait dans la tête de boucler l’opération avant la fin du mercato d’hiver afin de le prêter directement au Racing Club de Lens jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, la Juventus Turin suivrait également de près le jeune défenseur formé à La Gaillette.