PSG : Marco Verratti, la bonne nouvelle pour Tuchel

Marco Verratti va mieux, le PSG respire !

Blessé depuis une dizaine de jours avec le PSG, Marco Verratti pourrait faire son retour plus vite que prévu. Selon RMC, le joueur italien devrait reprendre l’entraînement cette semaine.

PSG : Marco Verratti bientôt de retour ?

Le PSG enchaîne les coups durs depuis quelques temps. Toujours sans recrue au milieu de terrain avec notamment le refus de Frenkie De Jong qui a opté pour le Barça, le club de la capitale doit maintenant composer avec le pépin sérieux de sa star Neymar Jr qui devrait d’ailleurs manquer le huitième de finale aller et retour de la Ligue des Champions face à Manchester United. Toutefois, une bonne nouvelle devrait être accueillie par le technicien parisien Thomas Tuchel.

On avait presque oublié la blessure de Marco Verratti après celle de Neymar qui a engendré de nombreuses polémiques. En effet, blessé le 19 janvier face à l’En Avant Guingamp, le milieu italien souffrait d’une entorse de la cheville gauche qui remettait possiblement en question sa présence lors du choc à Old Trafford.

RMC Sport donne les nouvelles du métronome parisien. Selon le site officiel de la radio, Marco Veratti serait d’ores et déjà en phase de reprise alors qu’une absence de trois semaines était évoquée dans la presse. Trop juste pour le déplacement du côté de l’Olympique Lyonnais, Verratti devrait postuler à une place de titulaire la semaine suivante contre les Girondins de Bordeaux.