AS Monaco : Leonardo Jardim, son coup de fil à Thierry Henry

Le coach de l'AS Monaco Leonardo Jardim a essayé d'avoir Thierry Henry au téléphone
Par Thibaud
Publié le 29 janvier 2019 à 06:30 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 06:30
Résultats

Suite à son retour, Leonardo Jardim a dévoilé en conférence de presse qu'il avait essayé de joindre Thierry Henry par téléphone. Toutefois, le technicien portugais a avoué qu'il n'avait pas eu de réponse de l'ancien joueur d'Arsenal.

AS Monaco : La révélation de Leonardo Jardim

A la surprise générale, Leonardo Jardim a remplacé Thierry Henry sur le banc de l'AS Monaco, trois mois après sa mise à l'écart. Une situation cocasse d'autant plus que le gros mercato hivernal réalisé par le club de la Principauté a été effectué en compagnie de l'ancien membre du staff des Diables Rouges. La recrue phare Cesc Fabregas a d'ailleurs avoué sa surprise quant au timing de la décision prise par sa direction.

Durant cette période de transition, Leonardo Jardim a fait l'objet de plusieurs offres dont certaines venant du championnat. Il les a toutes refusées, préférant rebondir en Europe et plus particulièrement en Ligue 1. « J'aime beaucoup la Ligue 1 et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100%, mais à 80%, c'est qu'un jour je reviendrai à Monaco ».

Le retour du coach portugais sur le Rocher était donc écrit mais probablement pas sur un laps de temps aussi court comme le principal intéressé le précise. « Je me voyais retourner à Monaco, mais pas trois mois après mon départ. Cela s’est passé très vite. J’étais à Madère quand la décision a été prise. Je lui ai téléphoné (à Thierry Henry), sans parvenir à le joindre. Peut-être que dans le futur, nous parlerons. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp