Mercato - PSG : Une nouvelle piste étonnante au milieu de terrain

Le PSG prêt à se rabattre sur le milieu de l'AS Monaco Youri Tielemans ?

Toujours sans recrue cet hiver, le PSG se serait vu proposer un nouveau nom pour renforcer son milieu de terrain. Selon Mercato365, il s'agirait du joueur de l'AS Monaco Youri Tielemans.

PSG : La piste étonnante Youri Tielemans

Le PSG n'a toujours pas bouclé l'arrivée d'un renfort au milieu de terrain. Le coach Thomas Tuchel s'impatiente alors que le mercato d'hiver arrive à son terme ce jeudi soir à minuit. Après l'échec Frenkie De Jong parti au FC Barcelone, le club de la capitale serait en passe de se faire chiper Leandro Paredes (Zénith) par Chelsea. ¨A la suite de ces refus, le Paris Saint Germain pourrait se tourner vers un joueur de l'AS Monaco.

En effet, à en croire les informations de Mercato 365, Youri Tielemans aurait été proposé aux dirigeants parisiens. Suite au recrutemement XXL de son club et des renforts à son poste dont William Vainqueur, le Belge - qui serait aussi dans le viseur du Leicester de Claude Puel - n'écarterait pas la possibilité de plier bagage avant la fin du mercato hivernal.

Recruté pour 25 millions d'euros il y a 2 ans en provenance d'Anderlecht (Jupiler Pro League), le milieu de terrain de 21 ans sous contrat jusqu'en juin 2022 n'a pas forcément satisfait au maximum sa direction par rapport à l'investissement réalisé. Le Diable Rouge pourrait donc faire les frais des recrues hivernales dont le très attendu Cesc Fabregas.