PSG : Kylian Mbappé encore durement taclé par un journaliste

Kylian Mbappé pas épargné par Daniel Riolo malgré son but et sa passe décisive avec le PSG face au Stade Rennais.
Par Thibaud
Publié le 29 janvier 2019 à 07:30 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 07:30
Résultats

Dans un match peu évident, le PSG s'est finalement imposé dimanche soir (4-1) face au Rennes d'Hatem Ben Arfa. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est revenu sur cette performance et notamment celle de Kylian Mbappé.

PSG : Daniel Riolo s'en prend de nouveau à Kylian Mbappé

En l'absence de Neymar, le PSG comptait sur Kylian Mbappé pour porter l'attaque parisien dimanche soir au Parc des Princes face au Stade Rennais. Auteur d'un but et une passe décisive, l'attaquant français a répondu présent mais n'a pas encore convaincu Daniel Riolo, déjà critique à son égard il y a quelques semaines.

Malgré sa capacité à être de nouveau décisif, l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco est passé au second plan selon le point de vue de Riolo par rapport à la bonne performance de l'Argentin Angel Di Maria. « Mbappé, on l’a vu et on l’espère meilleur que dimanche soir… même si on a aimé le but qu’il offre à Edinson Cavani. Dans le match contre le Stade Rennais, Neymar n’est pas là. Donc le patron technique n’est pas là. L’homme qui prend les choses en main, il faut le souligner, c’est Angel Di Maria.

En évoquant sa jeunesse, journaliste de RMC Sport reproche au jeune Parisien de ne pas assez prendre ses responsabilités dans le jeu. « Ces dernières semaines, Angel Di Maria m’avait exaspéré par sa nonchalance. S’il se dit que sans Neymar il prend le jeu en main, tant mieux ! Dans la même idée, Mbappé, je le trouve un peu discret. Il est jeune, et parfois il joue encore comme un enfant, il est encore un peu trop discret »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp