OL : Bruno Génésio, un ancien de l'ASSE prend sa défense

L'ancien gardien de l'ASSE Jérémie Janot vole au secours du coach de l'OL Bruno Génésio.

Très souvent remis en question à l'OL, Bruno Génésio n'a toujours pas prolongé et se trouve dans l'incertitude à propos de son avenir. L'ancien portier de l'ASSE Jérémie Janot a défendu le coach lyonnais.

OL, ASSE : Quand Jérémie Janot défend Bruno Génésio

Malgré les nombreuses critiques à l'égard de son entraîneur, l'OL compte toujours Bruno Génésio dans ses rangs. Le président Jean Michel Aulas n'a toujours pas pris de décision concernant la prolongation de son coach dont le contrat arrive à échéance à la fin de la saison.Après avoir mis fin à sa carrière de joueur en 2013, Jérémie Janot continue de s'investir dans le football comme en témoigne son passage récent du côté de l'AJ Auxerre en tant qu'entraîneur des gardiens.

Par le biais de son compte Twitter, l'ancien gardien de l'AS Saint Etienne a défendu Génésio à l'aide d'un parrallèle ciblant l'ancien technicien de l'OM Marcelo Bielsa. « Je suis un vrai vert, mais faut vraiment qu’on m’explique les anti Genesio. Il a des résultats, c’est un enfant du club, il a un discours sain. Dommage pour lui qu’il ne soit pas Argentin à faire du cinéma avec du café et une glacière (je ne vise personne) ».

Suite à ces déclarations remarquées, le journaliste de l'Equipe Didier Roustan a tenu à transparaître son avis sur le réseau social « On sait bien qu’en France Genesio est supérieur à Bielsa, quel pays de foot mon Dieu. Sinon je ne comprends pas le tweet, Bielsa était rejeté et pas qu’un peu par les médias français et les experts. Alors que pour Genesio c’est vraiment l’inverse. Les anti Genesio se trouvent chez les supporteurs lyonnais ».