RC Lens, ESTAC, L2 : Kevin Fortuné, une revanche ? Il répond !

Kevin Fortuné a fait beaucoup de mal à son ancien club le RC Lens.

Recruté l'été passé par l'ESTAC, Kevin Fortuné effectue une grosse saison avec le club entraîné par Rui Almeida. L'ancien attaquant du RC Lens évoque ses retrouvailles.

Buteur, Kevin Fortuné enfonce le RC Lens

Kevin Fortuné avait pourtant démarré la saison avec le RC Lens, prenant même part au match aller avec les Sang et Or contre l'ESTAC. Cependant, l'attaquant martiniquais a décidé de plier bagage dans les derniers instants du mercato. Auteur du but victorieux ce soir face à son ancien club, l'ancien joueur de l'AS Béziers n'a pas montré le moindre signe de rancune, comme en témoigne ses propos sur Canal + Sport.

« Il n’y a pas de revanche. Ce n’est qu’un match. Je suis Troyen désormais. Ce sont 3 points très précieux pour la course à la montée. C’est un bon résultat. Mon but ? On dirait que je suis un peu hors jeu, oui. Je me mets entre Centonze et Fortes. J’ai vu qu’il y avait de l’espace. J’ai attaqué la première zone. Je décroise la tête et elle rentre dedans. »

« Je ne suis pas resté à Lens car la page devait se tourner. Je pensais qu’au bout d’un moment, je n’aurais pas eu le temps de jeu nécessaire. Troyes me fait confiance, donc c’était la bonne solution. Aujourd’hui, je me régale, je prends du plaisir sur le terrain. Monter en Ligue 1 ? Quand on voit comment le championnat est très serré…nous verrons à la fin. On a la possibilité de monter. A nous de jouer les coups à fond. »