Bordeaux - Mercato : Josh Maja parle de ses qualités.

Josh Maja, nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux.

Josh Maja est la toute première recrue des Girondins de Bordeaux pendant ce mercato hivernal. L’attaquant de 20 ans qui a quitté le Sunderland pour le club au scapulaire s’est exprimé sur ses capacités qui ont motivé l’écurie de Joseph DaGrosa à l’enrôler.

Josh Maja : « je suis un joueur puissant qui aime dribbler »

Josh Maja a officiellement rejoint les Marine et blanc le samedi 26 janvier après avoir signé un contrat de 4 ans et demi. Le natif de Lewisham se positionnait comme le meilleur butteur dans son ancienne équipe, le Sunderland où il a inscrit 16 buts et délivré 2 passes décisives en 28 rencontres.

Désormais, c’est avec l’effectif entraîné par Éric Bedouet que l’attaquant de 20 ans va tenter de réaliser de telles performances. Pour un recrutement qui a nécessité près de 4 millions d’euros, le directeur sportif des Girondins, Ulrich Ramé n’a pas manqué de s’en féliciter. En conférence de presse, Josh Maja en dressant ses qualités de sportif a confié qu’il a l’intention de contribuer au rayonnement du club au scapulaire.

« Prendre des risques, ça fait partie de mon travail, c'est ce qu'on attend de moi et je suis ici pour ça. Je suis un joueur qui aime beaucoup marquer. Je suis un bon finisseur dans la surface, je suis un joueur puissant qui aime dribbler et toucher le ballon. Et je suis aussi quelqu'un d'audacieux et qui est venu ici pour apporter son explosivité dans le jeu », a déclaré le joueur anglais.

Affaire à suivre...