PSG - Mercato : Le dossier Ivan Rakitic torpillé par Chelsea

Chelsea déboule sur la piste Ivan Rakitic.
Par Timothée Jean
Publié le 29 janvier 2019 à 09:36 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 09:36
Résultats

L’été dernier, Ivan Rakitic a longtemps été associé au PSG avant qu’il annonce clairement son intention de rester et de prolonger son contrat au FC Barcelone. Mais l’international croate pourrait être cédé l’été prochain. Chelsea serait d’ores et déjà à l’affût pour l’attirer.

Chelsea déboule sur la piste Ivan Rakitic.

Cet hiver, le FC Barcelone a frappé un gros coup sur le marché des transferts. Le club catalan a arraché au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain, Frenkie De Jong pour 86 M€ (bonus y compris). La pépite hollandaise s’est engagée pour un contrat de cinq ans et rejoindra la Catalogne l’été prochain. Seulement, sa venue pourrait faire des victimes au sein de l’équipe catalane.

Sans parler du fair-play financier, on peut aisément imaginer que le Barça ne va pas conserver tout le monde. Alors qui sera sacrifié ? Ivan Rakitic apparait comme la victime idéale. Toujours impatient de se voir prolonger son contrat avec ce que cela implique, à savoir une revalorisation salariale, l’international croate n’a pas encore trouvé l’exaucement à son souhait. Une situation qui relance totalement le dossier avec de sérieuses chances de voir le joueur de 30 ans s’en aller, direction le PSG ? Pas si sûr…

Si l'été dernier la formation entrainée par Thomas Tuchel était positionnée, un cador de Premier League se serait immiscé dans cette belle affaire. Selon les informations de Sport, Chelsea aimerait l’avoir dans ses rangs l’été prochain.

Toutefois, l’ex-Sevillan n’a pas pour l’instant l’intention de quitter le Camp Nou.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp