OL - Mercato : Ferland Mendy fait une mise au point sur le PSG

Ferland Mendy, défenseur de l’OL.
Par ALEXIS
Publié le 29 janvier 2019 à 09:22 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 09:24
Résultats

Ferland Mendy est revenu sur ses propos confiés à L’Équipe concernant son départ du PSG où il a été formé entre 2004 et 2012. Le défenseur de l’OL précise qu’il avait mal saisi la question sur un possible retour au sein du club de la capitale.

Ferland Mendy, « il n’y a pas de sentiment de revanche vis-à-vis du PSG ».

Ferland Mendy avait pensé qu’on lui demandait si le Paris Saint-Germain est son club de coeur. Et il avait répondu « non ». Or, il était plutôt question d’un possible retour dans son club formateur. L’arrière latéral droit a donc fait une mise au point dans France Football, sur ses propos qui ont été mal interprétés.

Il évoque un malentendu. Sinon, il assure que le club de la capitale a été pour lui un passage formidable et il ne ferme pas la porte à un retour chez les Rouge et Bleu.

« Il y a eu un malentendu. J’ai cru qu’on me demandait si Paris était mon club de cœur. J’ai répondu non », a précisé le joueur de l’Olympique Lyonnais.

« Après, tout le monde en a conclu que je ne voulais pas y retourner. Au PSG, ils ont été chouettes avec moi. Après un an sans jouer à cause de ma blessure (arthrite à la hanche, ndlr), ils m’ont dit de revenir alors que j’étais zéro, que je ne savais plus jouer au foot.

Je suis resté un an, ils m’avaient dit qu’ils allaient peut-être me faire signer, finalement, ils ont pris trop de temps, donc, ciao. Mais ils m’ont redonné ma chance », a expliqué Mendy.

Selon l’ancien défenseur du Havre, « il n’y a pas de sentiment de revanche vis-à-vis du PSG et il n’a rien contre les Parisiens ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp