Bordeaux - Mercato : Bedouet n’apprécie pas l’attitude de Kamano

François Kamano, attaquant au FC Girondins de Bordeaux.

François Kamano était pressenti pour quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre l’AS Monaco pendant ce mercato hivernal. Cepentant à quelques jours de la fin de ce mois de janvier, l’écurie monégasque a indiqué qu’elle n’est plus intéressée par l’attaquant de 22 ans. Une situation qui perturbe l’international guinéen qui voulait s’engager avec la formation princière. Son entraîneur Éric Bedouet quant à lui n’apprécie pas la baisse de performance que son protégé affiche depuis ce transfert raté.

Éric Bedouet : « François Kamano, si on est perturbé par le mercato, c’est regrettable »

François Kamano aurait pu rejoindre l’AS Monaco contre un chèque de 30 millions d’euros comme le réclamait le propriétaire du club au scapulaire, Joseph DaGrosa. Seulement, les Asémistes ont estimé ce montant trop élevé, ce qui a empêché la finalisation de ce dossier.

Resté avec les Marine et Blanc pour le reste de la saison, François Kamano vit mal cette situation, et cela se traduit par ses prestations sur le terrain. En conférence de presse, l’entraîneur des Girondins, Éric Bedouet a clairement signifier à son attaquant de 22 ans qui n’est pas satisfait de ses performances depuis que son transfert vers L’ASM a été avorté.

« Il ne faut pas généraliser, cela concerne des situations précises, on ne peut pas se permettre ça. Si on est perturbé par le mercato, à ce moment-là, si on est chamboulé, on ne joue pas, on le dit. Et on fait jouer quelqu’un d’autre, c’est tout. C’est regrettable, c’est catastrophique », a déclaré le technicien de 64 ans.

À suivre...