Bayern - Mercato : Une nouvelle destination pour Arjen Robben

Arjen Robben se rapprocherait du Japon.

Ce n’est plus un secret. Arjen Robben a annoncé qu’il quittera le Bayern Munich à l’issue de la saison. Mais quel sera son futur club ? Annoncé un certain temps en Serie A, l’ailier gauche se dirigerait vers une destination exotique.

Arjen Robben se rapprocherait du Japon.

Arjen Robben vit certainement ses derniers mois au Bayern Munich. Après 10 ans de bons et loyaux services, l’attaquant batave a fait le choix de ne pas prolonger son contrat expirant en juin prochain.

« C’est ma dernière année avec le Bayern. J'ai pris cette décision il y a quelques semaines. Je pense que c'est la bonne chose à faire (…) Je suis depuis 10 ans au club et j'ai passé des années merveilleuses ici. Que vais-je faire après le Bayern ? Les offres vont venir, nous allons voir cela bientôt », avait-il déclaré en décembre dernier.

Le joueur de 35 ans ne compte pas raccrocher les crampons d’autant plus qu’il possède une belle cote sur le marché des transferts. Annoncé dans le collimateur du PSV Eindhoven ou encore de l’Inter Milan, il pourrait finalement rejoindre le pays du Soleil Levant. Selon le quotidien Sports Nippon,«plusieurs clubs japonais souhaiteraient le recruter », mais le FC Tokyo aurait une sérieuse avance sur ses concurrents.

Le club tokyoïte « est proche de le faire signer » et l’ancien Madrilène « semble d'accord pour venir au Japon », relate la source.