OM - Mercato : Liga, bonne nouvelle pour Grégory Sertic ?

Grégory Sertic en quête d’une porte de sortie en Liga

Grégory Sertic, qui n’en peut plus de passer le clair de son temps sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille, voudrait s’en aller cet hiver et a demandé à ses agents de lui trouver un club en Liga.

Grégory Sertic en Liga cet hiver ?

C’est connu.Il existe à l’OM une liste de joueurs indésirables sur laquelle figure Grégory Sertic (4 matches depuis le début de la saison). Cet hiver, l’ancien milieu défensif des Girondins de Bordeaux pourrait s’en aller. Ce départ ne déplairait pas l’écurie phocéenne qui n’aurait plus à payer son gros salaire mensuel de 180 000 euros jusqu’en 2020.

Selon footmercato, Sertic a bel et bien demandé à ses agents de s’activer pour lui trouver un point de chute en Liga. Une requête bien reçue par ces derniers qui s’activeraient alors du côté de la Liga en Espagne. Ainsi, Grégory Sertic est le second joueur indésirable de l’OM qui souhaite sans fioriture s’en aller cet hiver, après Tomas Hubocan dont l’agent travaille actuellement avec Andoni Zubizarreta pour une porte de sortie certaine.

Mais, le dossier des indésirables semble bouger enfin; des joueurs ne sont toujours pas disposés à s’en aller cet hiver. C’est notamment le cas d’Aymen Abdennour, déterminé à aller jusqu' au bout de son prêt (juin 2019). Cette situation ne rencontre pas les faveurs des dirigeants marseillais car,ils versent un salaire mensuel de 225 000 euros au défenseur central tunisien qui n’a pourtant pas joué le moindre match cette saison.

La fin du mercato hivernal s’annonce mouvementée sur la Canebière.