PSG-Mercato: Leandro Paredes, ses premiers mots après sa signature

Leandro Paredes évoque son arrivée au PSG
Par Gary SLM
Publié le 29 janvier 2019 à 11:03 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 11:03
Résultats

Leandro Daniel Paredes, dit Leandro Paredes, le nouveau milieu de terrain du PSG a livré ses premiers mots après l'officialisation de son transfert. Le club de la capitale a envoyé un communiqué de la réaction de sa nouvelle recrue dont le transfert a été officialisé hier lundi aux médias.

Leandro Paredes pressé de gouter à l’atmosphère du Parc des Princes

Thomas Tuchel commençait à perdre patience pour l'arrivée de Leandro Paredes, le nouveau renfort de son équipe. L'allemand ne devrait plus se faire de mauvais sang puisque le joueur est bien arrivé à Paris et a signé son contrat avec le club après la traditionnelle visite médicale d’avant transfert. L'Argentin de 24 ans est en tout cas heureux de rejoindre le géant du football français du moment comme il l'a affirmé dans son premier propos.

"Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain.", a-t-il affirmé avant de rajouter : "Je remercie le président (Nasser Al-Khelaïfi, NDLR) et l’entraîneur (Thomas Tuchel) pour la confiance qu’ils me témoignent en me recrutant. Je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi comme milieu de terrain."

Le joueur qui va faire oublier Thiago Motta aux fans du PSG a juste acte d'intercepter ses premiers ballons. "J’ai hâte de goûter également à l’atmosphère passionnée du Parc des Princes, moi qui ai grandi au milieu de la ferveur des Argentins pour le football.", a lancé Leandro Paredes à la fin de son propos.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp