LOSC - Mercato : Denis Balbir se prononce sur l’hiver des Dogues

Denis Balbir, commentateur sportif à M6.
Par Abraham Fabrice
Publié le 29 janvier 2019 à 11:43 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 11:43
Résultats

Denis Balbir a livré une analyse sur l’impact que ce mercato hivernal peut avoir sur le LOSC. Le journaliste de 59 ans a reconnu que le club nordiste est parvenu à gérer avec efficacité le fait que certains de ses meilleurs joueurs pourraient faire leurs valises et quitter le navire.

Denis Balbir: « Le LOSC pouvait craindre ce Mercato d’hiver et on se rend compte qu’il n’en est rien »

Denis Balbir dernièrement félicitait Christophe Galtier pour avoir positionné Lille OSC à la 2e place de Ligue 1. Cependant, un risque planait sur la seconde partie du championnat où les Dogues allaient se séparer de certains membres. Ce fut le cas avec le départ de Fodé Ballo-Touré à l’AS Monaco.

Quant à Thiago Mendes, Zeki Celik et Thiago Maia qui sont annoncés pour un probable transfert, la formation lilloise ne les a pas encore cédés. Dans des propos relayés par Butfootfallclub.fr, Denis Balbir a indiqué qu’en dépit des pronostics négatifs que l’écurie de Gérard Lopez a bien pu recevoir, elle peut se réjouir d’avoir réussir son mois de janvier.

« On pouvait craindre ce Mercato d’hiver et on se rend compte qu’il n’en est rien. Le LOSC s’apprête à ressortir de ce mois de janvier toujours aussi équilibré. Comme on s’en est rendu compte, cela reste costaud défensivement malgré le départ de Fodé Ballo-Touré à Monaco. Sur ce cas, Christophe Galtier a eu l’intelligence de préparer en amont son remplacement (Youssouf Koné) », a déclaré le commentateur sportif de M6.

À suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp