OM - Mercato : Dossier Nsoki, Eyraud tient la nouvelle décision du PSG

Le PSG refuser de prêter Stanley Nsoki à l’OM
Par Loua Joel
Publié le 29 janvier 2019 à 11:57 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 11:57
Résultats

L’Olympique de Marseille vise un prêt de Stanley Nsoki en renfort de sa défense cet hiver. Un intérêt qui ne semble pas rencontrer l’assentiment des dirigeants du PSG.

Le PSG ne veut pas d’un prêt de Stanley Nsoki

L’OM a bouclé la première priorité de son recrutement hivernal en signant Mario Balotelli pour le renfort de son attaque. Reste maintenant la seconde priorité, à savoir un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, seul joueur de métier à ce poste.

Deux cibles privilégiées se dégagent de la liste établie par Jacques-Henri Eyraud et son staff. Il s’agit de Dalbert, joueur de l’Inter Milan, et de Stanley Nsoki, pur produit du PSG. Si les recruteurs marseillais ne semblent pas avoir de réelles chances d’attirer le premier cité, en raison du désir de Luciano Spalletti de le garder, le second n’offre pas plus de chances non plus.

En effet, laprovence croit savoir que l’écurie phocéenne sollicite un prêt de Stanley Nsoki, que Zubizarreta et Eyraud avaient déjà approché l'été dernier. Une proposition rejetée par les dirigeants du PSG. Autrement dit, le club de la capitale n’a aucune intention d’envoyer son jeune latéral en prêt.

Une décision qui n’est pas faite pour arranger les affaires de la formation olympienne, alors que le temps lui est désormais compter pour se trouver un concurrent de Jordan Amavi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp