LOSC - Mercato : Denis Balbir félicite le choix de Gérard Lopez

Denis Balbir, commentateur sportif à M6.

Denis Balbir a marqué un arrêt sur les stratégies que le LOSC a adoptées afin de réussir son mercato hivernal. Le commentateur de M6 a félicité le président Gérard Lopez qui malgré l’intérêt de grosses écuries européennes pour certains de ses protégés, a fait le choix de ne pas les vendre.

Denis Balbir : « derrière la pertinence du coach, il y a aussi des choix forts de la direction »

Denis Balbir ne manque pas une occasion pour s’exprimer sur les situations que connait Lille OSC. Le journaliste de 59 ans a encensé Christophe Galtier pour le coaching dont il a fait preuve lors de la première partie de saison.

Toutefois, la réussite enregistrée par les Dogues semble être menacée par ce marché des transferts d’hiver où certains éléments prolifiques sont annoncés sur le départ. Malgré les craintes, les Lillois se présentent toujours comme de sérieux candidats dans la course visant à arracher une place européenne.

Dans des propos relayés par Butfootfallclub.fr, Denis Balbir a indiqué que les décisions prises par Gérard Lopez permettent aujourd’hui à la formation nordiste de connaitre cette stabilité dont elle rayonne.

« Derrière la pertinence du coach, il y a aussi des choix forts de la direction. Gérard Lopez et ses équipes ont fait le choix de ne pas se saborder. La Ligue des Champions et ses gros revenus paraît à portée. Pourquoi vendre maintenant les joyaux de la couronne ? Bravo à eux de ne pas avoir fait preuve d’impatience », a déclaré le commentateur sportif.

Affaire à suivre...