Naples - Mercato : Ancelotti se sépare d’un indésirable (off)

Marko Rog n’entrait pas dans les plans de Carlo Ancelotti.
Par Timothée Jean
Publié le 29 janvier 2019 à 12:18 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 12:18
Résultats

Titulaire seulement quatre fois en Serie A cette saison, Marko Rog n’entrait pas dans les plans de Carlo Ancelotti, l’entraineur actuel de Naples SSC. Et le milieu de terrain a finalement quitté le club napolitain afin de rebondir du côté du FC Séville.

Carlo Ancelotti, le Naples expédie Marko Rog au FC Séville.

L’arrivée de Carlo Ancelotti aura fait des victimes. Arrivé en lieu et place de Maurizio Sarri, le coach italien a visiblement écarté certains joueurs de son onze de départ, dont Marko Rog.

Le milieu de terrain n’est apparu qu’à 9 reprises cette saison en Championnat, pour quatre titularisations au total. C’est évident, le tacticien ne compte pas sur le joueur de 23 ans. Ce qui explique le traitement infligé à ce dernier, toujours aussi déterminé à s’imposer en Campanie, mais contraint à faire ses valises.

En effet, le Croate ne va pas terminer la saison sous le maillot napolitain puisqu’il va découvrir un nouveau championnat : la Liga. Annoncé un certain temps dans le collimateur de l’AS Monaco, il a finalement rejoint le FC Séville. « Marko Rog est prêté à l'avance au FC Sevilla jusqu'en juin 2019. Bonne chance ! », peut-on lire sur le compte twitter du club italien.

Il s’agit d’un prêt sans option d’achat…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp