PSG : Mesut Ozil, surprise de cette fin du Mercato hivernale ?

Mesut Ozil au PSG cet hiver ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Mesut Ozil pourrait faire ses valises et quitter Arsenal FC dans ces derniers jours du mercato hivernal. Le meneur de jeu allemand pourrait même débarquer au PSG.

Un échange Mesut Ozil - Nkunku dans les tuyaux ?

Avec la blessure de Neymar et son probable forfait jusqu’à la fin de la saison, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient frapper un gros coup inattendu dans ces ultimes moments du mercato d’hiver. En souffrance à Arsenal depuis le début de l’exercice 2018-2019, Mesut Ozil pourrait être la grande star qui va remplacer l’international brésilien au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

L’ancien meneur de jeu du Real Madrid pourrait très bien correspondre au profil et entrer dans les pourparlers avec les Gunners pour le transfert de Christopher Nkunku, que Unai Emery aimerait faire venir à Londres cet hiver. En effet, d’après les indiscrétions du média britannique Starsport, cette éventualité pourrait être abordée entre les gestionnaires des deux formations européennes et du côté d’Arsenal, Unai Emery ne s’opposerait pas forcément à un départ d’Ozil.

En l'absence de Neymar, Tuchel pourrait donc bénéficier des services d'un élément de qualité et surtout doté doté d'une grande expérience du très haut niveau, en vue des joutes à venir en Ligue des Champions. Affaire à suivre…