OM : Alain Roche pessimiste pour Mario Balotelli

Alain Roche se félicite de la courte durée du contrat de Mario Balotelli avec l’OM

Mario Balotelli s’engagé avec l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. Pour Alain Roche, ce court laps de temps est le seul point positif dans le contrat de l’ancien Niçois qui ne va pas tard à déconner de nouveau.

Alain Roche n’a aucune confiance en Mario Balotelli

Les recruteurs marseillais, qui le courtisaient depuis l’été dernier, sont parvenus à signer Mario Balotelli cet hiver. Un engagement jusqu’à la fin de la saison. Un délai salué par Alain Roche qui n’est toujours pas convaincu que l’international italien, réputé de caractère très difficile, changerait rien que parce qu’il s’est engagé avec l’écurie phocéenne. « C’est très judicieux de l’avoir signé pour 4 mois », a-t-il estimé sur le plateau du Canal Football Club.

Et l’ancien Marseillais d’argumenter : « À un moment le naturel revient au galop, il a un parcours qui fait qu’il passe une année correcte, puis il passe au travers. Il va commencer à moins courir, ses partenaires vont commencer à s’agacer, le public aussi (…) C’est très bien de l’avoir fait signer 4 mois. »

En attendant que ses vieux démons le rattrapent, ou pas, l’ancien Citizen ne s’est pas empêché de marquer l’unique but des Phocéens contres les Lillois (1-2), vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.