LOSC - Mercato : Balbir fait une grande déclaration sur Pépé

Nicolas Pépé, attaquant du LOSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 29 janvier 2019 à 13:17 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 13:17
Résultats

Denis Balbir s’est exprimé sur l’avenir de Nicolas Pépé qui intéresse plusieurs formations européennes. Malgré les millions d’euros que ces écuries étaient respectivement disposées à débourser pour l’attaquant du LOSC, le président Gérard Lopez a préféré le garder pendant cet hiver. Pour le journaliste de 59 ans, cette décision ne va en aucun cas diminuer la valeur de l’international ivoirien durant l’été prochain lorsqu’il s’agira de le vendre.

Balbir : « Je pense notamment au cas de Nicolas Pépé dont la valeur ne baissera pas »

Denis Balbir semble très satisfait des performances que Lille OSC est parvenu a enregistré après 22 journées de Ligue 1. Le commentateur sportif de M6 a encensé le travail abattu par Christophe Galtier qui a positionné ses poulains à la 2e place du championnat français.

Dans sa chronique sur Butfootfallclub.fr, Denis Balbir a confié que Nicolas Pépé, qui est de loin le meilleur lillois, pourra quitter le navire contre un chèque très conséquent comme cela est annoncé depuis son explosion cette saison.

« Je pense notamment au cas de Nicolas Pépé dont la valeur ne baissera pas forcément en six mois… Avec le LOSC, j’ai tendance à me répéter, mais quand on a la chance d’avoir un comme Nicolas Pépé, on ne peut qu’aller loin. Cette équipe est cohérente et bien installée pour jouer jusqu’au bout les places de choix », a déclaré le journaliste sportif.

Le Barça, Manchester City, Bayern Munich, Borussia Dortmund, Arsenal, Manchester United et la Juventus Turin feraient partie de ces grosses pointures qui rêvent d'enrôler Pépé.

Affaire à suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp