ASSE - Mercato : Officiel, Mahdi Camara prêté à Laval en National

Mahdi Camara, milieu de terrain formé à l'ASSE.

Mahdi Camara va finir la saison en National. Il a été prêté par l’ASSE à Laval jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Le prêt du milieu de terrain issu du centre de formation des Verts n’est pas accompagné d’option d’achat selon la précision du club ligérien.

Le prêt de Mahdi Camara au Stade Lavallois (National) officialisé.

Lancé en Ligue 1 en début de saison par Jean-Louis Gasset, Mahdi Camara a disputé un seul match dans l’élite. C’était lors de la 1re journée du championnat contre l’EA Guingamp (2-1), à la mi-août 2018.

Présent plusieurs fois dans le groupe professionnel, il a cependant plus joué avec la réserve en National 2. Avec cette catégorie, il a fait 9 apparitions cette saison. Barrée par la concurrence dans l’entrejeu de l'équipe première des Verts, la pépite de 20 ans a été finalement envoyée à Laval en prêt.

« Mahdi Camara, milieu de terrain âgé de 20 ans et professionnel depuis mai dernier, rejoint le Stade Lavallois, actuellement 4e du championnat de National. L’accord de prêt sans option d’achat entre l’AS Saint-Étienne et Laval a été conclu ce mardi. L’ASSE lui souhaite pleine réussite sous les couleurs du Stade Lavallois », a appris Sainté, via un communiqué officiel sur son site internet.

À noter que le natif de Martigues est sous contrat avec les Stéphanois jusqu'au 30 juin 2021.