PSG - Mercato : Paredes annonce déjà la couleur pour l’avenir.

Leandro Paredes a signé au PSG jusqu’en 2023.

Attendu depuis des jours, l’annonce de l’arrivée de Leandro Paredes a finalement été faite ce mardi matin par le PSG. L’ancien milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg s’est engagé en faveur du club de la capitale pour 4 ans et demi, soit jusqu’au 30 juin 2023. Après la signature de son contrat, le joueur de 24 ans a dévoilé ses ambitions pour le futur.

Paredes : « je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi. »

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Leandro Daniel Paredes. Arrivé en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain argentin a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023, après avoir passé sa visite médicale à l’hôpital Aspetar, à Doha », peut-on lire sur le site officiel du PSG ce mardi matin.

En quête de renfort au milieu de terrain, les dirigeants parisiens ont donc opté pour la firme argentine. Formé à Boca Juniors et passé notamment par l’AS Rome, le compatriote d’Angel Di Maria est conscient de la tâche qui l’attend dans la capitale française et promet de donner le meilleur de lui-même pour être à la hauteur de l’espérance placée en lui.

« Nous connaissons tous l’extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi comme milieu de terrain », a expliqué Paredes sur psg.fr.

A noter que le natif de San Justo portera le numéro 8 au sein de l’effectif du PSG.