LOSC - Mercato : Loïc Rémy intéresse plusieurs clubs turcs.

Loïc Rémy, attaquant à Lille OSC.

Loïc Rémy pourrait faire ses valises et quitter le LOSC à quelques jours de la fin de ce mercato hivernal. L’attaquant de 32 ans a réussi à attirer plusieurs formations turques qui souhaitent respectivement l’enrôler dans leurs rangs.

Loïc Rémy va quitter Lille OSC pendant ce mois de janvier ?

Loïc Rémy défend les couleurs de Lille OSC depuis juillet dernier lorsqu’il est arrivé de l’UD Las Palmas. L’international français a réussi à prendre part à 13 confrontations de Ligue 1 au cours desquelles il a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives. Pour la seconde phase de la saison, c’est en Süper Lig que l’attaquant de 32 ans pourrait fait valoir son talent.

En effet selon les informations du magazine France Football, plusieurs clubs turcs seraient venus se renseigner sur la situation de Loïc Rémy en vue de passer à l’offensive pour le recruter. L’hebdomadaire précise que le président Gérard Lopez a exigé une somme comprise entre 10 et 12 millions d’euros avant de céder son protégé qui est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Rappelons que les noms de ces différentes écuries n’ont pas été dévoilés. Si les choses se confirmaient avant la clôture de ce marché des transferts d’hiver, le natif de Rillieux-la-Pape va quitter Nicolas Pépé et ses coéquipiers qui ont réussi à positionner la formation lilloise à la 2e place de Ligue 1 après 22 journées.

Affaire à suivre …