OM - Mercato : Garcia pose son veto pour un joueur de Chelsea

Rudi Garcia refuse Lucas Piazon
Par Loua Joel
Publié le 29 janvier 2019 à 14:00 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 14:02
Résultats

Chelsea a offert les services de Lucas Piazon à l’Olympique de Marseille. Le profil de l’ailier brésilien n’a pas séduit Rudi Garcia.

Lucas Piano recalé par Rudi Garcia

L’OM veut bien se renforcer, mais pas avec n’importe quel joueur. Chelsea l’aura appris à ses dépens. N’ayant plus rien à faire avec Lucas Piazon, les dirigeants de la formation londonienne croyaient pouvoir s’en débarrasser en le proposant à l’écurie phocéenne. Une offre qui n’a pas séduit l'entraîneur olympien Rudi Garcia, à en croire les informations de footmercato.

Il faut dire que le coach marseillais ne semble pas avoir eu tort à en juger par le profil du Brésilien de 25 ans. Ancien espoir de Sao Paulo, Lucas Piazon avait été recruté en janvier 2012 contre 7,5M€ par Chelsea. En raison de son incapacité à se faire une place dans le club de Premier League, il a été successivement prêté à Malaga, au Vitesse Arnhem, à l’Eintract Francfort, à Reading et à Fulham.

Une multitude de prêts qui prouvent que l’attaquant brésilien ne sera jamais parvenu à s’imposer avant la fin de son contrat (juin 2019). Il pourrait finalement débarquer au Torino contre 3M€.

Enfin, notons que Lucas Piazon a également été proposé FC Nantes, à l’AS Saint-Etienne et aux Girondins de Bordeaux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp