Barça - Mercato : Juan Mata, Man United prend une décision forte

Juan Mata désormais vers une prolongation de contrat.
Par Timothée Jean
Publié le 29 janvier 2019 à 14:21 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 14:21
Résultats

Alors que son contrat avec Manchester United expire en juin prochain, Juan Mata est annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Le FC Barcelone songeait à le recruter. Seulement, le club anglais vient de prendre une décision pour le milieu de terrain.

Juan Mata désormais vers une prolongation de contrat.

C’est un dossier qui anime l’actualité de Manchester United. Juan Mata partira ou ne partira pas ? L’international espagnol arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et si sa situation n'est pas réglée, il pourrait s’en aller librement vers un club de son choix.

Une situation contractuelle qui a alors alerté plusieurs cadors européens. Arsenal et la Juventus Turin souhaiteraient l’enrôler en vue de la saison prochaine. Les Bianconeris, spécialistes de signature de joueurs gratuits, seraient très intéressés pour son profil. En quête de renforts dans l’entrejeu, le FC Barcelone serait également à l’affût. Les Blaugranas auraient même lancé les premières manoeuvres pour son recrutement.

Seulement, les Reds Devils n’envisagent pas de se séparer de leur joueur. Selon les dernières informations du journal Evening Standard, les dirigeants anglais comptent prolonger le joueur de 30 ans. Ils lui auraient proposé une nouvelle offre de prolongation. Il s’agit d’un contrat d’une saison avec une année supplémentaire en option.

L’ancien joueur de Chelsea semble ainsi bien parti pour poursuivre son aventure en Angleterre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp