PSG - Mercato : Tottenham, importante précision du clan Rabiot

Adrien Rabiot dément avoir repoussé une offre de Tottenham.

Lundi matin, le journal L’Equipe a annoncé que le clan Adrien Rabiot a repoussé une offre de Tottenham, qui était pourtant disposé à offrir 23 M€ au PSG pour récupérer le milieu de terrain cet hiver. La mère et agent du joueur de 23 ans s’est confié sur ce dossier.

Véronique Rabiot dément avoir refusé l’offre de Tottenham.

« Tottenham, qui suit le dossier depuis des mois, est passé à l'action et a transmis une offre aux champions de France pour boucler un transfert dans les prochains jours. La première réaction du clan Rabiot, de nouveau endeuillé ces derniers jours, a été de faire savoir qu'il n'était pas intéressé », a expliqué le quotidien sportif.

Le tabloïd britannique The Sun confirme ce refus de l’international tricolore du Paris Saint-Germain et précise que le joueur rêverait plutôt de Liverpool et de Jürgen Klopp.

Mais selon les informations de Sanfourche Philippe, journaliste à RTL, Véronique, mère et agent du Titi parisien, a formellement démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait repoussé l’offre des Spurs.

« Véronique Rabiot, mère et agent d'Adrien, dément catégoriquement avoir refusé une offre de Tottenham ou de tout autre club. La famille Rabiot, touchée par deux deuils successifs, est dans le temps du recueillement et n'a engagé aucune discussion sur l'avenir du joueur », rapporte le confrère. Pour rappel, le natif de Saint-Maurice arrive en fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain.