OM - Mercato : Un accord annoncé pour Denis Suarez

Denis Suarez devrait finalement quitter le FC Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 29 janvier 2019 à 14:51 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 14:51
Résultats

Très peu utilisé par Ernesto Valverde, Denis Suarez devrait finalement quitter le FC Barcelone. L’OM, qu’on sait intéressé par le profil de l’attaquant, ne devrait pas s’en réjouir pour autant. L’international espagnol devrait poser ses valises du côté de la Premier League.

Arsenal et Barça, d’accord pour le transfert de Denis Suarez.

Après un début de saison difficile, l’Olympique de Marseille compte bien renforcer son secteur offensif. L’équipe phocéenne a ainsi activé plusieurs pistes, dont celle menant à Denis Suarez. Dans le dur depuis l’entame de l’exercice en cours, le milieu offensif n’a disputé que deux matchs en championnat. Ce qui montre clairement qu’il n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde et le joueur pourrait être contraint à mettre les voiles.

Une aubaine sur laquelle les Marseillais seraient prêts à sauter. Seulement, le principal concerné devrait prendre une tout autre direction au mépris de l’intérêt marseillais. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, c’est bien Arsenal qui tiendrait la corde pour le joueur de 25 ans. Alors que les négociations entre les deux parties étaient mises en stand-by, elles ont repris et la transaction devrait être bouclée dans les prochaines heures.

À en croire la source, les Barcelonais envisagent de prolonger le contrat de l’ailier gauche avant de le céder pour les six prochains aux Gunners. Il s’agit d’un prêt payant à hauteur de 2,5 M€ avec une option d’achat comprise entre 25 et 30 M€.

Pour Unai Émery, c’est donc une superbe nouvelle alors le mercato hivernal approche à sa fin…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp