LOSC- Mercato: Luis Campos vise le remplaçant de Thiago Mendes

Luis Campos, directeur sportif de Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 29 janvier 2019 à 15:08 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 15:08
Résultats

Luis Campos devra ramener au LOSC des joueurs capables de combler le vide que vont laisser certains Dogues fréquemment cités sur le départ. Thiago Mendes fait partie de ceux qui pourraient faire leurs valises et rejoindre d’autres écuries. Le directeur sportif du club nordiste pourrait dès lors ramener Leroy Fer qui évolue à Swansea City pour le remplacer pendant ce mercato hivernal.

Luis Campos s’intéresse à Leroy Fer

Luis Campos a un rôle déterminant à jouer dans le rayonnement de Lille OSC. Avant ce mois de janvier, plusieurs joueurs de l’écurie du président Gérard Lopez étaient pressentis pour quitter le navire et défendre d’autres maillots lors de la seconde phase de la saison.

Selon les informations de Sky Sports, Luis Campos à l’intention de pallier le départ de Thiago Mendes par le recrutement de Leroy Fer qui est sous contrat avec Swansea City jusqu’en juin 2019. Le média n’a pas indiqué le montant que le directeur sportif lillois est prêt à soumettre aux patrons du club gallois en vue de transférer le milieu de terrain de 29 ans.

Toutefois, la même source précise que cette somme ne serait probablement pas élevée vu que le bail de l’international néerlandais arrive à terme dans quelques mois. Si la direction nordiste parvient à vendre son joueur brésilien, ce dossier pourrait connaître un aboutissement favorable. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp