OL - Mercato: PSG, Memphis fait une nouvelle annonce sur son avenir

Memphis Depay, attaquant de l'OL.

Memphis Depay sait déjà quel club il va rejoindre à son départ de l’OL. Il a fait une annonce dans ce sens, dans des propos confiés à Helden, un magazine local néerlandais.

Memphis Depay fait les yeux doux au Paris Saint-Germain.

Memphis Depay n’a jamais caché son désir de rejoindre un grand club européen. Il l’a encore affirmé haut et fort dans un média de son pays natal. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais cite même le PSG en Ligue 1, le Real Madrid et le FC Barcelone en Liga, Manchester City et Chelsea en Premier Ligue ou encore le Bayern Munich.

« Lyon est un grand club, mais n’est pas l’un des cinq meilleurs d’Europe », a déclaré l’international néerlandais.

Ce n’est pas la première fois que Memphis fait de telles déclarations sur son avenir. Mais cette fois, il a dévoilé sa probable prochaine destination. En plus du Real Madrid qu’il lorgne depuis toujours, l'ancien joueur de Manchester United est tenté par de gros calibres.

« Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient, dans un club qui me convient, dans une équipe qui veut vraiment jouer au football. Je parle toujours du Real Madrid… », a balancé l’attaquant des Gones, avant de tempérer ses propos.

« Si un grand club vient et fait une offre, nous discuterons, mais je suis très heureux à Lyon. Je suis très heureux de la qualité de notre groupe et des joueurs. Je me concentre sur ce qu’il se passe maintenant à Lyon et nous verrons ensuite où je me retrouve », a-t-il ajouté.

Le joueur de 25 ans est sous contrat avec Lyon jusqu'en juin 2021.