Juventus - Mercato : Officiel, Caceres succède à Benatia

Martin Caceres retourne à la Juventus Turin.

C’est désormais officiel ! Martin Caceres fait son retour à la Juventus Turin. Le défenseur uruguayen a rejoint le club turinois sous la forme d’un prêt. Il vient pallier le départ de Mehdi Benatia, parti au Qatar.

Martin Caceres retourne à la Juventus Turin sous forme d'un prêt.

La Juventus Turin connait un mercato hivernal mouvementé, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. En effet, le défenseur central Mehdi Benatia a récemment quitté la Serie A pour s’offrir une expérience exotique.

L’international marocain a décliné plusieurs sollicitations afin de rejoindre le club Al-Duhail (au Qatar) contre un chèque de 8 M€. Et du côté de la Vieile Dame, on n’a pas tardé pour trouver son remplaçant.

Joueur de la Lazio Rome, Martin Caceres a posé ses valises dans le Piémont. Le joueur de 31 ans a été prêté à la Vieille Dame pour les six prochains mois, soit jusqu’à la fin de la saison. Il a passé sa visite médiace le week-end dernier avant de signer son nouveau contrat, a annoncé le club turinois.

Passé par le Villarreal, le Séville, Southampton ou encore Hellas Vérone, l’Uruguayen retrouve donc la Juve, son ancien club où il a évolué de 2011à 2016, remportant au passage 5 Scudetti, 2 Coupes d’Italie et 3 Supers coupes.