OM - Mercato : Galatasaray, mauvaise nouvelle pour Mitroglou

Kostas Mitroglou confronté à d’autres cibles à Galatasaray
Par Loua Joel
Publié le 29 janvier 2019 à 16:51 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 16:51
Résultats

L’Olympique de Marseille, qui veut clairement se débarrasser de Kostas Mitroglou cet hiver, croyait pouvoir lui trouver une porte de sortie du côté de Galatasaray. Sauf que les recruteurs turcs n’ont pas tardé à multiplier les pistes offensives.

Galatasaray ne vise pas que Kostas Mitroglou

La priorité hivernal de Galatasaray est de trouver un buteur pour faire oublier le départ de Bafétimbi Gomis en Arabie saoudite pour un contrat très juteux. Les recruteurs stambouliotes ont porté leur choix sur Kostas Mitroglou. Une bonne nouvelle pour l’OM qui veut clairement se débarrasser de l’international grec depuis l’arrivée de Mario Balotelli cet hiver.

Mais la bonne nouvelle s’est transformée rapidement en une mésentente entre les dirigeants marseillais et les recruteurs turcs. En effet, alors que les premiers envisagent un transfert sec de leur joueur, les seconds souhaitent, eux, un prêt.

Des mésententes qui, selon La Provence, auraient incité Galatasaray à multiplier les cibles pour le renfort de son secteur offensif. Ainsi, Kostas Mitroglou n’est plus le seul buteur visé par la formation de Super Lig, également aux trousses de Zé Luis (Spartak Moscou), d’Alan (Guangzhou Evergrande) et de Benjamin Tetteh (Sparta Prague).

Et le pire adversaire de l’OM dans cette affaire, c’est bien le temps, qui n’est plus très long avant la fermeture du mercato hivernal…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp