Bayern - Mercato : Callum Hudson-Odoi, Sarri met fin au suspense

Callum Hudson-Odoi ne bougera pas cet hier, ni l’été prochain.

Callum Hudson-Odoi, la pépite de Chesea, attise la convoitise des cadors européens, dont le Bayern Munich. Le club allemand aurait même une offre conséquente pour son transfert. Mais les Blues sont peu enclins à laisser filer leur joueur. Et Maurizio Sarri a fait une déclaration forte pour son poulain.

Callum Hudson-Odoi ne bougera pas cet hier, ni l’été prochain.

À 18 ans seulement, Callum Hudson-Odoi fait tourner la tête de plusieurs écuries d’Europe. En dépit de son faible temps de jeu (trois rencontres en Premier League), l’international anglais U19 ne manque pas de sollicitations. Le Bayern Munich, en quête d’une solution afin de remplacer à terme ses deux feux-follets Franck Ribéry et Arjen Robben, est prêt à sortir le chéquier pour s’attacher les services du jeune joueur.

Les dirigeants allemands seraient passés à la phase concrète des opérations dans le dossier. Mais les Britanniques n’ont pas l’intention de céder leur pépite. C’est ce qu’a annoncé Maurizio Sarri en conférence de presse. « Je n’ai pas le pouvoir de lui faire signer un nouveau contrat. Sur le terrain, je suis heureux avec lui. Le club m’a dit qu’il ne partira pas cet hiver et l’été prochain non plus. Je suis très content », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « je pense qu’il sera le futur du club ».