Toulouse FC - Mercato : Firmin Mubele est annoncé en Turquie.

Firmin Mubele, attaquant au Toulouse FC.

Firmin Mubele fait partie des joueurs qui pourraient quitter le Toulouse FC pendant ce mercato hivernal. L’attaquant de 24 ans intéresse le club turc, le Bursaspor qui voudrait l’enrôler en vue de le voir défendre son maillot lors de la seconde phase du championnat.

Le Buraspor veut enrôler Firmin Mubele sous forme de prêt

Firmin Mubele évolue au Toulouse FC depuis juillet dernier. L’international congolais essaye de s’imposer dans l’effectif entraîné par Alain Casanova. En cette édition 2018-2019, son compteur affiche 10 confrontations disputées en Ligue 1. L’attaquant de 24 ans pourrait faire valoir son potentiel en Süper Lig où un intérêt particulier lui est accordé.

En effet, selon les informations des Violets.com, le Bursaspor qui depuis l’été dernier a essayé de transférer Firmin Mubele, revient à la charge, mais cette fois pour solliciter un prêt aux dirigeants du TFC. Le site précise que la formation turque est en bonne posture pour se voir accorder sa demande, parce que le président Olivier Sadran estime que les performances du natif de Kinshasa ne sont pas très reluisantes.

À quelques jours de la fin de ce mois de janvier, l’international congolais pourrait quitter le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers qui essayent de rehausser le Tef sur l'échiquier du football français.

Affaire à suivre…