OM - Mercato : Rolando de retour à l’Inter Milan cet hiver ?

Rolando aurait été proposé à l’Inter Milan Publié par Gary SLM. le 29 janvier 2019 à 17:43

L’Olympique de Marseille aurait proposé les services de Rolando à l’Inter Milan cet hiver. Mais les recruteurs intéristes n’on pas encore lâché leur réponse.

Rolando proposé à l’Inter Milan ?

L’Inter Milan devrait perdre son défenseur central Joao Miranda qui veut s’en aller cet hiver. Une éventualité dont l’OM croirait pouvoir tirer profit en proposant les services de Rolando, à en croire Sky Sport. Mais l’offre des dirigeants marseillais ne semble pas avoir séduit les recruteurs intéristes qui n’y ont pas encore répondu.

Reste qu'on peut s’étonner que l’écurie phocéenne veuille se débarrasser de l'international portugais dès cet hiver. C’est vrai que l’idée peut être de se faire un peu d’argent dès à présent sur un joueur qui arrive en fin de contrat au terme de la saison.

Mais Rolando se trouve être le véritable binôme d’Adil Rami en défense centrale, un secteur qui n’a pas la réputation d’être le plus solide de l’effectif olympien. De là à se priver volontiers d’un de ses éléments sûrs, on n’imagine pas cela de Rudi Garcia, déjà confronté à un manque de défenseurs centraux compétents au point de repositionner Luiz Gustavo, pourtant très bon dans l’entrejeu, son poste de formation.

Pour rappel, Rolando a déjà joué avec l’Inter Milan lors de la saison 2013-2014.

Afficher les commentaires