Mercato - RC Lens : Montanier, sa demande claire à sa direction

L'entraîneur du RC Lens Philippe Montanier attend au moins un renfort en attaque avant la fin du mercato.

Entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier traverse une période difficile avec son équipe. Pour cela, l'ex coach de Valenciennes souhaite un renfort en attaque avant la fin du mercato.

RC Lens : Philippe Montanier, son ultime désir

Le RC Lens est retombé dans ses travers hier soir sur la pelouse de l'ESTAC (1-0). Alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans deux jours, les dirigeants lensois sont encore en mesure de renforcer leur effectif. Malgré plusieurs tentatives, le mercato du Racing Club de Lens s'est pour l'heure limité au prêt sans option d'achat de Steven Fortes en provenance du Toulouse Football Club.

Toujours optimiste vis à vis de son groupe actuel, Philippe Montanier continue malgré tout d'espérer l'arrivée d'un renfort en cette fin de mercato. « On a toujours bon espoir, ça fait vivre il faut pas trop tarder quand même. Mais avec ce groupe, nous sommes capables de faire mieux. Même si nous sommes en progrès,nous ne pouvons pas nous en satisfaire tant que ce n’est pas validé par les résultats. »

Dans les colonnes de la LFP, l'ancien technicien de la Real Sociedad attend idéalement une recrue dans le domaine offensif pour compléter son effectif jusqu'à la fin de la saison. « Si j’ai le choix ? Peut-être en position offensive mais pas sûr que j’ai le choix. Il faut un joueur qui nous amène vraiment un plus et c’est une denrée rare. Ceux que nous avons ciblés sont attirés par la Ligue 1 et ceux qui marchent bien ne la quittent pas. »