RC Lens : Steven Fortes, sa première jugée par Philippe Montanier

L'entraîneur du RC Lens Philippe Montanier convaincu par la première de Steven Fortes !

Ce lundi soir face à l'ESTAC, le RC Lens a aligné pour la première fois sa recrue Steven Fortes en provenance du Toulouse FC. Philippe Montanier a jugé la performance de son nouveau protégé.

RC Lens : La première de Steven Fortes vue par Montanier

Le RC Lens s'est incliné sur le plus petit des scores (1-0) ce lundi soir sur la pelouse de Troyes en marge de la clôture de la 22e journée de Ligue 2. Cette défaite marque un nouveau coup d'arrêt après un regain survenu à domicile face à l'AS Nancy Lorraine (2-1).

A cette occasion, le coach artésien Philippe Montanier a fait le choix de titulariser Steven Fortes, arrivé cette semaine au RC Lens, en lieu et place de Saif Tka. Le joueur prêté par le Toulouse Football Club a évolué aux côtés du jeune Modibo Sagnan et a fait un match plein, ponctué de plusieurs interventions décisives.

Dans des propos accordés à la LFP, Philippe Montanier a exprimé sa satisfaction suite à la première sortie sous les couleurs Sang et Or de l'ancien pensionnaire du Havre. « Steven Fortes a été très présent, il a rattrapé quelques coups et s’est montré serein dans la relance. Pour un premier match, il a fait une plutôt grosse performance. Il s’est très vite intégré au groupe et à l’équipe. »