Real Madrid - Mercato : Solari à fond sur une nouvelle pépite

Santiago Solari souhaiterait recruter Luka Jovic, le joueur de l’Eintracht Francfort.

Cet hiver, Santiago Solari s’est récemment offert les services du jeune Brahim Diaz. Et le milieu offensif de 19 ans ne sera sans doute pas la seule pépite en approche du Real Madrid. Le club madrilène foncerait désormais sur Luka Jovic, le joueur de l’Eintracht Francfort.

Luka Jovic, le nouveau talent ciblé par Santiago Solari.

Cela semble devenir une spécialité maison. Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid ambitionne de rajeunir son effectif. Dans cette quête, le géant espagnol n’écarte aucune zone géographique. Il scrute tous azimuts pour dénicher de jeunes talents à fort potentiel et la liste est longue comme le bras.

On peut citer par exemple le recrutement de Vinicius Jr, Alvaro Odriozola, Andriy Lunin ou encore Rodrygo. Cet hiver, les Madrilènes n’ont pas hésité à débourser 17 M€ pour s’offrir le talentueux Brahim Diaz, en provenance de Manchester City.

Et la Maison-Blanche ne compte pas s’arrêter en sinon chemin. Selon les informations du journal AS, les Madrilènes fonceraient sur Luka Jovic, le prometteur attaquant serbe prêté au Benfica Lisbonne. Petit bémol sur ce point, le rival barcelonais aurait également coché le nom de cette pépite. Les Blaugranas, qui ne finissent pas de tenter ce genre de coup, suivraient de très près le dossier.

Ainsi, la bataille larvée pour de nouveaux talents ne fait que commencer…