OM : Crise, Dugarry pointe une tare du projet McCourt

Christophe Dugarry pointe des erreurs de communication des dirigeants de l’OM Publié par JOËL le 29 janvier 2019 à 19:30

Christophe Dugarry a réfléchi à la crise de l’Olympique de Marseille et semble convaincu que des erreurs de communication de Frank McCourt et de son staff en sont à la base.

Christophe Dugarry soupçonne des erreurs de communication des dirigeants marseillais

L’OM est en crise cette saison. Le fait n’est plus discutable. Le tout est désormais de savoir comment en sortir. Mais pour Christophe Dugarry, cette préoccupation devrait être intimement liée à une autre : trouver les causes de la crise.

L’ancien attaquant marseillais (1998-2000) y a réfléchi. Il semble convaincu que tout est parti de trop d’erreurs de communication de Frank McCourt et de son staff.

« J'ai l'impression qu'il y a eu trop d'erreurs de communication pour que la confiance revienne entre supporters, actionnaires et dirigeants », a déclaré le champion du monde 1998 sur rmcsport.

Il faut remarquer que Christophe Dugarry parle de simple "impression". L’ex-buteur des Girondins de Bordeaux n’est donc pas sûr de ce que lui même avance. Dans ces conditions, ce serait très difficile, voire impossible, de tenir compte de son opinion.

Enfin, Christophe Dugarry devrait savoir qu’il peut être très dangereux de ne pas être sûr quand on évoque les causes d’un phénomène. Car on risque d’appliquer une thérapie totalement inadaptée. Or un remède inapproprié peut provoquer plus de dégâts que la cause elle-même.

Afficher les commentaires