Angers SCO - Mercato : Thomas Touré au Paris FC (Off.)

Thomas Touré va finir la saison au Paris FC, en prêt.
Par ALEXIS
Publié le 29 janvier 2019 à 20:45 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 20:45
Résultats

C’est désormais officiel ! Thomas Touré, attaquant d’Angers SCO, est prêté au Paris FC, en Ligue 2, jusqu’à la fin de la saison, comme pressenti.

Thomas Touré officiellement prêté au Paris FC jusqu'à la fin de la saison.

Thomas Touré a fait l’objet d’un prêté d’Angers SCO au Paris FC. Il va y finir la saison. Le club de Ligue 2 a informé officiellement de la venue de l’attaquant de 25 ans, en manque de temps de jeu au Sporting Club de l’Ouest.

« Le Paris FC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Thomas Touré au sein du club. Le milieu offensif du SCO Angers est prêté jusqu’à la fin de la saison au club de la capitale. Nous lui souhaitons la bienvenue », a appris le club de la capitale.

Recruté par le SCO en août 2017, l’international ivoirien (une sélection) est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2021. Mais le coach Stéphane Moulin ne compte pas du tout sur lui. La preuve, il n’a pas joué le moindre match cette saison avec son équipe.

Le néo-Parisien a été formé à Bordeaux (2010-2013) et a porté les couleurs des Girondins entre 2013 et 2017 avant son transfert à Angers.

Pour revenir au Paris Football Club, il est 3e de Ligue 2 après 22 journées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp