Manchester United : Dwight Yorke dévoile le talon d'Achille du PSG.

Dwight Yorke, ancien attaquant de Manchester United (à gauche).

A deux semaines du huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Old Trafford, les membres de Manchester United lancent déjà le choc contre le PSG. Dwight Yorke, auteur du triplé légendaire avec les Red Devils en 1999, s’est ainsi prononcé sur l’effectif de Thomas Tuchel.

Dwight Yorke : « le PSG est vulnérable en défense. »

L'ancien attaquant de Manchester United Dwight Yorke croit aux chances de la bande à Paul Pogba contre le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des champions. L’ancien international trinidadien, auteur du triplé légendaire, Championnat, Cup et Ligue des champions avec l’équipe entraînée à l’époque par Sir Alex Ferguson, a un regard acéré sur les performances du groupe d’Ole Gunnar Solskjaer.

Selon l'ex-buteur de 47 ans, au micro de Perform, la formation parisienne est clairement prenable en défense, même si « cette équipe talentueuse peut être injouable sur un match. » Surtout que son leader technique, Neymar, souffrant d’une nouvelle fracture au cinquième métatarsien devrait manquer les deux rendez-vous du 12 février à Old Trafford, et le 6 mars au Parc des Princes. Seulement, Dwight Yorke oublie de mentionner que la charnière centrale de Manchester United n’est pas non plus la rassurante depuis le début de cette saison.

Tout compte fait, côté parisien, Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Dani Alves, Thomas Meunier, Juan Bernat et Thilo Kherer ont bien saisi le message.