FC Nantes - Mercato : Edgar Ié et Valentin Eysseric en approche

 Edgar Ié serait proche de rejoindre le FC Nantes. Publié par ALEXIS le 30 janvier 2019 à 10:03

Le FC Nantes va se renforcer d’ici la fermeture du mercato hivernal. Vahid Halilhodzic a réclamé trois joueurs, précisément un par compartiment. En défense, l'arrière polyvalent du LOSC, Edgar Ié et dans l'entrejeu, Valentin Eysseric de la Fiorentina seraient sur le point de rejoindre les Canaris.

Le FC Nantes attend Edgar lé et Valentin Eysseric.

La demande de Vahid Halilhodzic semble avoir été entendue par le président du FC Nantes, Waldemar Kita. « On a besoin d'un défenseur central, d'un milieu relayeur et d'un attaquant de pointe », avait réclamé le coach des Canaris en conférence de presse.



Selon L’Équipe, le défenseur axial du LOSC, notamment Edgar Ié va débarquer dans la cité des Ducs. Et ce n’est pas tout, l’ancien joueur de l’OGC Nice et de l’ASSE, Valentin Eysseric devait l’y accompagner selon la source. Il s’agit d’un milieu défensif formé à l’AS Monaco et en manque de temps de jeu à la Fiorentina.

Pour lé, le journal national croit savoir que Nantes va le récupérer en prêt. Quant à Eysseric, « son prêt avec option d'achat était hier soir tout près d'être finalisé », si l’on en croit le quotidien de sport.

Pour rappel, le FC Nantes a transféré son buteur Emiliano Sala à Cardiff City et ne peut plus compter sur Kara Mbodji et Matt Miazga retournés dans leur club d'origine.