LOSC - Mercato : Loïc Rémy en route pour Galatasaray.

Loïc Rémy, attaquant à Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 30 janvier 2019 à 11:27

Loïc Rémy ne manque pas de sollicitations en ce mercato hivernal. À quelques jours de la fin de ce mois de janvier, Galatasaray se montre très intéressé pour recruter l’attaquant de 32 ans. L’international français pourrait faire ses valises et quitter le LOSC pour évoluer désormais en Süper Lig.

Loïc Rémy va rejoindre Galatasaray ?

Loïc Rémy est arrivé à Lille OSC en juillet dernier et est parvenu à prendre part à 15 confrontations avec l’effectif entraîné par Christophe Galtier. Les performances du natif de Rillieux-la-Pape ont convaincu plusieurs formations que procéder à son transfert serait un choix judicieux.



Selon les informations du quotidien La Voix du Nord, Galatasaray qui s’intéresse à Loïc Rémy est passé à l’offensive auprès du président Gérard Lopez afin de le convaincre de céder son protégé. Le journal régional n’a pas révélé le montant que le club turc à proposer à la direction nordiste dans l'optique d'enrôler le joueur sous contrat jusqu'en juin 2020.

Cependant la même source précise que l’état-major lillois doit décider dans les prochaines heures si elle accepte de vendre l’attaquant de 32 ans ou pas. Si les choses se confirmaient, l’international français va quitter Nicolas Pépé et ses coéquipiers pour jouer avec l’écurie 2e de la Süper Lig après 19 journées.

Affaire à suivre…