PSG - Mercato : C’est bouclé pour Idrissa Gueye !

Idrissa Gueye va signer au PSG cet hiver.

Après avoir officialisé l’arrivée de Leandro Paredes mardi matin, le PSG serait en passe de boucler le transfert du milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gueye. En quête d’un second élément dans l’entrejeu afin d’équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le club de la capitale serait revenu à la charge pour l’ancien joueur du LOSC avec une offre revue à la hausse.

Idrissa Gueye au PSG pour plus de 30 M€ ?

Désireux de s’offrir les services d’un second milieu de terrain après l’arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, les gestionnaires du Paris Saint-Germain seraient parvenus à trouver un accord avec leurs homologues d’Everton pour Idrissa Gueye. L’international sénégalais de 29 ans devrait donc signer son retour en Ligue 1 dans ces ultimes instants du mercato hivernal.

Le leader du championnat français et l’actuel 8e de Premier League seraient ainsi en passe d'officialiser le transfert de Gana Gueye, selon les informations exclusives de nos confrères de Yahoo Sports dans la nuit de mardi à mercredi. En effet, le média sportif explique qu’Antero Henrique aurait transmis une seconde proposition au-dessus des 30 millions d'euros, auxquels s'ajouteraient même des bonus d’après Paris United, à son homologue des Toffees.

Une information également confirmée par RMC Sport qui ajoute toutefois qu’il reste désormais à régler l’échéancier concernant le règlement du transfert avant l’officialisation du deal.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 30 janvier 2019 à 10:19 | mis à jour le 30 janvier 2019 à 10:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp