Man United - Mercato : Wayne Rooney valide la piste Pochettino

Wayne Roonye aimerait voir Pochettino à Manchester United.

Wayne Rooney s’est exprimé sur les rumeurs qui envoient Mauricio Pochettino à Manchester United la saison prochaine. Et l’ex-international anglais s’est montré totalement favorable à la venue du coach de Tottenahm.

Wayne Roonye aimerait voir Pochettino à Manchester United.

Arrivé en lieu et place de José Mourinho, Ole Gunnar Solskjaer réalisé des débuts convaincants sur le banc de Manchester United. Depuis son arrivée, les Red Devils ont retrouvé leurs couleurs et semblent imbattables.

Ils enregistrent 7 victoires et un nul lors de leurs huit derniers matchs. Une solidité et un réalisme froid que le PSG, futur adversaire des Red Devils en Ligue des Champions, peut craindre.

Mais l’entraineur norvégien n’est pas assuré de conduire l’équipe première la saison prochaine. Ses dirigeants auraient d’ores et déjà désigné son successeur en la personne de Mauricio Pochettino.

L’entraineur de Tottenham intéresserait fortement le vice-champion de Premier League. Une piste totalement validée par Wayne Rooney.

« Si j’avais l’opportunité de nommer quelqu’un, je miserais tout sur Pochettino. Il tire le meilleur de ses joueurs, qu’ils soient jeunes ou plus âgés », a-t-il déclaré dans une interview accordée à ESPN. Mais l'ancien capitaine macunien, évoluant désormais à DC United (USA) compte bien laisser du temps à Solskjaer pour faire ses preuves.

« Vous devez donner sa chance à Ole », a-t-il ajouté.