OGC Nice- Mercato: Nîmes subit un second échec sur Olivier Boscagli

Olivier Boscagli, arrière gauche à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 30 janvier 2019 à 12:02

Olivier Boscagli est sur les tablettes du Nîmes Olympique qui a concrétisé son intention de l’enrôler en soumettant une offre de 500 000 euros aux patrons de l’OGC Nice. Cependant cette proposition a été refusée, ce qui a conduit le président des crocos, Rani Assaf a procédé à une seconde offensive sur le dossier de l’arrière gauche de 21 ans. Cette action n’a également pas abouti comme il l’espérait.

Les patrons de l’OGC Nice ne veulent pas vendre Olivier Boscagli

Olivier Boscagli a commencé à défendre les couleurs de l’OGC Nice en juillet 2015 après avoir quitté son centre de formation. Le joueur français ne bénéficie que d’un faible temps de jeu avec l’effectif entraîné par Patrick Vieira. En cette édition 2018-2019, son compteur affiche 13 rencontres disputées et 1 passe décisive en toutes compétitions confondues.

Une situation que l’état major du NO a voulu utiliser à son avantage en essayant de le ramener dans ses rangs. Selon les informations du quotidien Nice-Matin, le Nîmes Olympique a proposé 1 million d’euros au Gym en vue de transférer Olivier Boscagli. Le journal régional précise que les dirigeants des Aiglons ont encore refusé cette somme, préférant garder leur joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Pour rappel l’arrière gauche de 21 ans avait été prêté aux Crocos durant la saison 2017-2018, et avait fait preuve d’une bonne performance dans la montée de la formation en Ligue 1, raison qui a motivé le désir de l’avoir officiellement.

Affaire à suivre...

Afficher les commentaires