FC Nantes : Hommage à Emiliano Sala, l’ASSE se joint aux Canaris

L'ASSE se joint au FC Nantes pour rendre hommage à Emiliano Sala. Publié par ALEXIS le 30 janvier 2019 à 12:28

L’ASSE entend bien rendre hommage à Emiliano Sala porté disparu en mer en début de semaine dernière. Les Verts se joignent ainsi au FC Nantes, lors de la confrontation de la 22e journée, ce mercredi soir, pour honorer la mémoire de l’attaquant introuvable depuis la nuit du lundi 21 janvier.

L'ASSE s'associe au FC Nantes pour rendre hommage à Emiliano Sala.

Il n’est certes pas encore question officiellement de deuil, mais le FC Nantes qui affronte l’AS Saint-Étienne à la Beaujoire, ce mercredi (21h) va rendre un hommage à Emiliano Sala dont l’avion a disparu en mer il y 9 jours. Les Stéphanois a également décidé de s’associer aux Canaris pour soutenir la famille, les proches et amis de l’attaquant porté disparu et honorer sa mémoire.

« Ce mercredi soir, à la Beaujoire, le FC Nantes rendra hommage à Emiliano Sala, disparu dans la nuit du 21 au 22 janvier dernier alors qu'il venait de s'envoler pour Cardiff. En ce jour de match si particulier, l'ASSE apporte son soutien à la famille du joueur et au FC Nantes », a écrit Sainté sur son site internet. Et ce n’est pas tout.

Le club ligérien a publié une photo de l’Argentin, illustrée par le message suivant : « Jour de match, jour de communion. "Emi" dans nos cœurs ».

Pour rappel, le Club de Waldemar Kita a prévu de vêtir le maillot jaune floqué "Sala" et du message "Animo Emi" (courage Emi) et de porter des brassards verts de l'espoir.

L’équipe de Vahid Halilhodzic va également porter des tee-shirts à l'effigie de son buteur, à l'échauffement. Une bâche du portrait du joueur de 28 ans sera aussi dressée. Sans oublier le Tifo dans tout le stade pour honorer Emiliano Sala.

Pour rappel, ce dernier avait fait l’objet d’un transfert à Cardiff City, club qu’il rejoignait au Pays de Galles quand l’avion le transportant a disparu en mer.

Afficher les commentaires