Man United - Mercato: Séville, Anthony Martial a pris sa décision

Anthony Martial va bel et bien poursuivre son aventure à Manchester United.

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le FC Séville, Anthony Martial va bel et bien poursuivre son aventure à Manchester United. Alors que son contrat expire en juin prochain, l’international tricolore serait en passe de prolonger son bail.

Anthony Martial et Manchester United, d’accord pour une prolongation.

Entraineur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a clairement affiché son optimisme concernant les négociations pour la prolongation d’Anthony Martial. « Je pense que le club fait des progrès. Je ne sais pas où ils en sont rendus, mais j’espère que nous pourrons avoir de bonnes nouvelles dans les semaines à venir », avait-il déclaré.

Et le coach norvégien aura vu juste. Ce dossier devrait être bouclé dans les prochaines heures. L’ailier polyvalent, dont le contrat expire en juin prochain, aurait finalement décidé de poursuivre sous le maillot rouge.

Selon les informations de RMC Sport, les deux parties seraient tombées d’accord pour un renouvellement de bail. L’ancien Monégasque devrait donc signer un nouveau contrat de cinq ans, ce qui le liera aux Red Devils jusqu’en juin 2024.

Une excellente nouvelle pour le Frenchy, qui ne quittera pas l’Angleterre au détriment de l'intérêt sévillan. Il continuera une aventure qu’il a débutée en 2015 après son passage à l’AS Monaco. L’officialisation de cette prolongation ne devrait pas tarder.

Elle devrait intervenir le vendredi prochain, à en croire la source...