Arsenal - Mercato : Unai Emery cible Yannick Carrasco.

Yannick Carrasco pourrait faire son retour en Europe.

Ancien de l’Atletico Madrid, évoluant désormais en Chine, Yannick Carrasco pourrait faire son retour sur le Vieux Continent. Unai Emery souhaiterait faire venir l’attaquant à Arsenal.

Yannick Carrasco, la nouvelle recrue d’Arsenal ?

« J’ai décidé de quitter l’Atletico Madrid pour entamer une nouvelle aventure au club de Dalian Yifang FC. Je rejoins le projet global du groupe Wanda, partenaire du club madrilène, que je connais déjà et qui a décidé d’investir dans le football en Chine (…) Le championnat chinois est en plein essor et le niveau de jeu s’améliore de saison en saison ». Ces propos sont signés Yannick Carrasco.

En effet, l’international belge a quitté le navire madrilène en février 2018 pour rejoindre l’Empire du Milieu. Mais après avoir passé une année en Chine où il a disputé 25 matchs (toutes compétitions confondues), il pourrait faire son retour en Europe.

Outre l’Inter Milan ou encore l’AC Milan, un autre courtisan voudrait doubler ce beau monde. Selon les informations de Sky Sport, Arsenal travaillerait en coulisse pour s’offrir le joueur de 25 ans. La formation entrainée par Unai Emery serait déjà passée à l’action dans ce dossier, entamant les négociations pour finaliser son transfert.

S’ils ont ciblé Denis Suarez ou encore Ivan Perisic, les Gunners pourraient donc s’offrir l’ancien Monégasque.