AS Monaco - Mercato: Leicester, Adrien Silva et Tielemans échangés ?

Adrien Silva tout proche de rejoindre l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 30 janvier 2019 à 14:08

L’AS Monaco pourrait enregistrer une 5e recrue hivernale. Adrien Silva, milieu de terrain de Leicester City est en passe de rejoindre le Rocher en prêt. Une arrivée qui devrait pousser Youri Tielemans à faire le chemin inverse.

Adrien Silva à AS Monaco et Youri Tielemans à Leicester City ?

L’AS Monaco n’a pas fini de se renforcer cet hiver comme l’avait assuré son vice-président directeur général, Vadim Vasilyev. Après Cesc Fabregas, Fodé Ballo-Touré, William Vainqueur et Gelson Martins, Adrien Silva devrait être la 6e recrue monégasque de ce mois de janvier.

Le milieu de terrain de Leicester City devrait débarquer dans la Principauté en prêt, sans option d’achat. Selon les informations de RMC, l'international portugais, champion d'Europe 2016, va faire l’objet d’un échange avec Youri Tielemans qui n’arrive toujours pas à donner pleinement satisfaction depuis sa venue, à l’été 2017.

« L’ASM et le club anglais ont en fait trouvé un double accord, sur les mêmes bases, pour Adrien Silva et Youri Tielemans. Le Portugais à Monaco, le Belge à Leicester. Et les deux en prêt sans option d’achat », a appris la radio.

Il ne reste plus que de « derniers détails personnels » à régler pour conclure la double transaction, si l’on en croit la source.

Pour rappel, l'international belge a disputé 20 matchs de Ligue 1 cette saison (5 buts et une passe décisive) et est lié au club Princier jusqu'en juin 2022.

Afficher les commentaires